Objectif 165 km / 165 donateurs !

by JOHANN VANNEAU for Imagine for Margo

Raised
 1,175
Target
 1,650

About my fundraiser

GRAND RAID REUNION 2019 - La Diagonale des Fous,

"Après avoir récolté 2 700€ pour la Ligue contre le cancer lors du Marathon de Paris , j'ai décidé de me lancer un nouveau défi pour l'année 2019. 
L'enjeu est double : Sportif et associatif. Aller au bout de la mythique course de la Diagonale des Fous sera un défi de taille, mais mon but est avant tout de récolter un maximum de dons pour une association. Ainsi, c'est la raison pour laquelle je vous invite à vous impliquer avec moi !
Imagine for Margo, aide chaque jour les enfants et adolescents atteints du cancer en améliorant leur bien-être et permet de financer la recherche pour faire disparaître cette maladie dont on ne voudrait jamais avoir à prononcer le nom.
Soutenez avec moi Imagine for Margo en faisant un don, car dans ce combat, chaque geste est important et chaque euro prend tout son sens lorsque nous nous unissons !
Et n'oubliez pas que vos dons sont défiscalisés à hauteur de 60%
Je compte sur vous !"

News (5)

  • Plusieurs d'entre vous me pose souvent la même question, comment es-tu devenu passionné par la course à pied ?
    Chaque semaine je vais vous retracer mon parcours pour arriver jusqu'à la Diagonale des fous.L'histoire commence en mai 1994 sur le chemin du retour après une journée de travail, j'ai aperçu un chien Husky qui dérivé sur le parking d'une grand surface. Cette rencontre fut le "déclic" pour cette grande passion de la course en pleine nature....
    Après quelques recherches, je découvre que ce chien s'est échappé de son chenil et je décide de le rapporter à son propriétaire. Quelle surprise en arrivant sur place !Le gérant m'explique qu'il a en garde depuis 9 mois 3 Husky, que le propriétaire n'a pas trouvés d'acheteurs et que si il n'arrive pas à les vendre il les ferra euthanasier..STUPÉFACTION !
    ....à suivre.

    JOHANN VANNEAU - 6/6/19

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Imagine for Margo
L'association Imagine for Margo - reconnue d'intérêt général - mobilise les acteurs de la recherche et collecte des dons afin d'accélérer la recherche européenne contre le cancer des enfants. L'association mène également des actions pour sensibiliser à la cause et améliorer le bien-être des enfants malades.