La collecte de jac2wheels

by Jacques DELVA for Handicap International

Raised
 920
Target
 8,500

About my fundraiser


 Notre défi : Parcourir en moto 8500 kms à travers 11 pays en 3 semaines, du 2 au 24 septembre 2017, au profit de Handicap International France ! ❤️

Notre objectif de collecte : 8500 euros soit 10 euros = 10 kms
Une somme synonyme d'espoir qui sera intégralement versée au bénéfice de Handicap International :  correspondance de don (50 euros = une prothèse ou un kit scolaire ; 90 euros = un fauteuil pour enfant ; 120 euros = 240m2 de déminés).

Nous sommes 2 motards, Jacques et Simon, amoureux de voyages, de belles et vraies rencontres et de partages, conscients de cette chance formidable que nous avons de pouvoir vivre des instants que l'on sait particulièrement privilégiés avec ces inconnus que l'on croise sur notre chemin.
Nous avons décidé de soutenir Handicap International pour réparer les injustices liées à la différence et lutter contre toutes les formes de discrimination des personnes en situation de handicap suite à des événements de la vie.


Le paiement est 100% sécurisé et vous bénéficiez de 75% de déduction fiscale dans la limite de 530€. 
Nous avons besoin de toute votre aide pour relayer ce projet, n'hésitez pas à faire le buzz en relayant sur vos réseaux !


Par avance un IMMENSE merci à tous pour votre soutien et votre générosité !
https://www.facebook.com/Jac2wheels-309059006197354/
Jacques DELVA

News (18)

  • #roadtripmoto 2017
    Comme d habitude.......notre amie inséparable la pluie nous accompagne, mais en bonus nous avons un brouillard si épais que nous ne voyions plus la route durant la traversée des routes sinueuses de la chaîne montagneuse des Tatras.
    Après quelques glissades rattrapées nous continuons notre route avec vigilance après avoir croisé plusieurs voitures dans le fossé
    Au passage d'une voie ferrée nous ralentisssons ,en prenant soin de vérifier si aucun un train n est à l horizon, sans marquer le panneau stop.
    Quelques instants après nous sommes arrêtés par de nouveaux donateurs, on vous laisse deviner la suite........ 10 euros par personne avec beaucoup d indulgence pour nous rappeler qu'en Slovaquie il faut vraiment marquer le stop
    Notre stop du soir dans la vieille ville de Trvana
    Région viticole
    N oubliez pas de participer à cette collecte de dons au profit de Handicap International :
    http://www.alvarum.com/jacquesdelva

    Jacques DELVA - 9/20/17

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Handicap International
Au service des populations les plus vulnérables depuis 1982, Handicap International agit et milite dans près de 60 pays afin de leur permettre de retrouver leur dignité et leur place dans leurs communautés. Nos principales actions : aide humanitaire d'urgence, insertion, défense des droits des personnes handicapées, lutte contre les mines et bombes à sous munitions.