La collecte de Ismael Karroum

by Ismael Karroum for Institut Paoli-Calmettes

Raised
 510
Target
 500

About my fundraiser

Marseille-Cassis 2016,

Afin de pouvoir participer à la Marseille-Cassis, je participe au Challenge Alvarum. L'objectif: récolter 500 euros avant le 22 septembre au profit de la recherche contre le Cancer et, plus spécifiquement, pour l' Institut Paoli-Calmettes, à la pointe de la recherche. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.
Pour m'aider, faites un donc, qui sera reversé à 100% à l'Institut Paoli-Calmette ou de faites la promotion de mon initiative.
Je vais pas vous expliquer ô combien la recherche contre le cancer a besoin de fonds pour avancer, ô combien cette maladie détruit des familles, ni même pourquoi ça me touche à titre perso. Je ne vais pas vous dire, non plus, que j'ai très très envie de courir entre Marseille et Cassis.
Pour ceux qui ont la chance d'avoir des revenus qui leur permettent d'être imposés, le don est déductible des impôts à hauteur de 66% pour les privés, de 60% pour les entreprises.
En clair, si vous donnez 10 euros, vous déduirez 6.60 euros de vos impôts. Coût net: 3.40 euros donc. Alors franchement, autant filer directement 50 euros!!
Pour les contreparties, rendez-vous sur mon blog

Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.

Merci pour votre soutien!
Ismael Karroum

News (0)

Donations ()

Make the first
Institut Paoli-Calmettes
Certifié par la Haute Autorité de Santé, membre du groupe UNICANCER, l'Institut Paoli-Calmettes (IPC) rassemble à Marseille 1 580 salariés engagés dans la prise en charge des pathologies cancéreuses : recherche, soins, enseignement et formation. L'IPC accueille plus de 10 000 nouveaux patients par an . La prise en charge s'effectue sans dépassements d'honoraires. Les consultations privées ne sont pratiqués à l'IPC. Régi par le Code de la Santé publique, l'IPC est habilité à recevoir des dons.