Un Ironman 70.3 au profit de l'ARTC

by Stéphane Grimaud for ARTC - Association pour la Recherche sur les Tumeurs cérébrales

Raised
 3,675
Target
 3,000

About my fundraiser

Ironman 70.3 Aix en Provence 2014,

Je pratique le triathlon depuis environ 6 à 7 ans. Ces dernières années, j'ai dû réduire mes entraînements pour passer plus de temps auprès de ma famille, ma femme, Claudine, étant atteinte d'une tumeur au cerveau depuis 2001.

En septembre dernier, elle nous a quitté à l'âge de 35 ans...

Nous continuons seuls, mes 2 garçons et moi-même, la route tracée ensemble. Je veux relever le défi de l'Ironman 70.3 d'Aix en Provence qui me tenait à cœur depuis longtemps pour prouver à mes enfants et à moi-même que l'on peut continuer à aller de l'avant malgré les épreuves.

A l'occasion de ma participation, j'organise cette collecte au profit de l'ARTC, Association pour la Recherche sur les Tumeurs Cérébrales. Les dons sont reversés directement par Alvarum. Vous pourrez ensuite télécharger votre reçu fiscal. C'est très facile et 100% sécurisé. Pour atteindre l'objectif de 3000€, 60 dons de 50€ suffisent.

Merci pour votre soutien!

Stéphane

News (13)

  • C'est fait !!! Avec le soutien de tous et une équipe de supporters de choc sur place (énorme merci à eux !), j'ai réussi à aller au bout de ce défi en moins de 6h. Un dénouement, on ne peut plus heureux, qui met fin à un bien joli projet, une longue période de préparation et une mobilisation impressionnante qui me touche profondément ! MERCI A TOUS !!! La collecte reste ouverte encore quelques temps.

    Stéphane Grimaud - 5/19/14

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
ARTC - Association pour la Recherche sur les Tumeurs cérébrales
L 'Association pour la Recherche sur les Tumeurs Cérébrales contribue aux progrès de la connaissance fondamentale, clinique et thérapeutique dans le domaine des tumeurs cérébrales : la Neuro-Oncologie. L'ARTC récolte des fonds pour financer la recherche sur les tumeurs cérébrales.