B. MERCIER, histoire d'un parrainage créatif

by IRIS Association for IRIS: une association au service des patients

Raised
 250
Target
 2,000

About my fundraiser

L'effet boule de neige prend tout son sens avec Chantal !

Après avoir concrétisé un premier partenariat l'an passé avec un artiste Limougeaud, c'est au tour de Bruno Mercier, créateur et désigner de bijoux en porcelaine de Limoges de s'engager en faveur de l'association IRIS : "Si je peux aider des enfants qui n'ont pas la chance d'avoir la santé, alors je le fais avec grand plaisir"

Ces paroles échangées avec Chantal AUBISSE, représentante régionale de l'Association lors d'une rencontre ont trouvé un sens et aujourd'hui Bruno Mercier souhaite faire un geste à sa façon pour aider les enfants malades.
Cet artiste généreux a sélectionné dans sa collection des pièces uniques dans l'air du temps, alliant savoir-faire artisanal et haute technicité.
En offrant deux colliers numérotés en série très limitée, accompagnés d'un certificat d'authenticité.Ces bijoux sont de véritables incrustations de style contemporain réalisés selon les techniques traditionnelles de la porcelaine de Limoges.

L'un est décoré à l'or, l'autre en platine.

Les dons permettront à IRIS de soutenir les familles de malades, dans leur lutte contre les DIP (Déficit Immunitaire Primitif).

A l'issue de la période du 04 Mai au 20 Juin 2015, quelle que soit l'importance de votre geste, vous aurez une chance de recevoir au fruit du hasard, par tirage au sort, une création unique de grande valeur.
Vos dons, déductibles de vos impôts, seront reversés intégralement par Alvarum à IRIS.
C'est très facile et 100 % sécurisé.
Merci pour votre soutien !
L'Association IRIS







News (1)

  • Retrouvez le témoignage de Chantal et Bruno Mercier concernant leur action originale en faveur de l'association dans l'édition du populaire du 07 Mai 2015 http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/haute-vienne-local/2015/05/07/deux-bijoux-dexception-sont-a-gagner-en-faisant-un-don_11432851.html

    IRIS Association - 5/7/15

  • -

Donations ()

Make the first
IRIS: une association au service des patients
Déficits Immunitaires Primitifs : 200 personnes diagnostiquées en France,chaque année ! Ils ont besoin de votre soutien ! Les DIP ce sont: Environ 6 000 personnes en France, adultes et enfants, 350 maladies , près de 70 greffes de moelle osseuse.Grâce à votre contribution, nous assurons un soutien matériel, financier et psychologique aux patients et à leurs familles.