La collecte de Hubert Guillaume de Chiffreville

by Hubert Guillaume de Chiffreville for Imagine for Margo

Raised
 0

About my fundraiser

RESTEZ SUR CETTE PAGE, VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS 

Je soutiens l' association Imagine for Margo qui lutte contre le cancer des enfants. Cette assocaition est FANTASTIQUE: créée en 2011, elle est arrivée en moins de 5 ans à se positionner comme la première association contre le cancer des enfants et à collecter 2.039.000 euros en 2015.
Ce DYNAMISME de l'association est UNIQUE; il se couple avec une volonté inébranlable de la direction, des bénévoles et des donateurs afin de promouvoir la lutte contre le cancer des enfants. 
En plus de défendre une noble cause, Imagine For Margo incarne parfaitement les valeurs qu'elle défend à travers son messages: GO, FIGHT AND WIN, c'est à dire la DETERMINATION et la VOLONTE DE VIVRE

Je me suis engagé pour Imagine for Margo en 2014. En 3 ans j'ai levé prêt de 1500 euros grâce à VOUS au cours de la course Enfants sans cancer auquelle j'ai participé.
 Je suis toujours autant fasciné et motivé par cet évènement fantastique qui réunit plus d'un millier de personnes toutes liées par une même cause.

Aujourd'hui j'ai décidé de m'investir plus profondément dans cette cause en devenant bénévole et en levant des fonds tout au long de l'année. 
Je lève des fonds à travers toute les actions possibles: que ce soit en réalisant des portes clés en corde, en faisant du porte à porte ou de la sensibilisation dans mon entreprise.

Je compte sur votre soutien: la cause en vaut la peine et je suis prêt à la défendre!

Alors sponsorisez moi , et rappelez vous que l'investissement que vous faîtes sauvera surement des vies plus tard. 

News (0)

Donations ()

Make the first
Imagine for Margo
L'association "Imagine for Margo" mène des actions de sensibilisation et de collecte de fonds afin d'aider la recherche européenne sur des traitements spécifiques, innovants et plus efficaces pour les enfants atteints de cancer. Elle apporte du soutien aux familles concernées et contribue au bien être des enfants hospitalisés.