Objectif : Compostelle

by Guillaume ZACCHELLO for Institut du Cerveau

Du 1er au 31 Mars 2015, je serai sur les chemins de Compostelle afin de faire avancer la recherche.

J'ai choisi de soutenir l'Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM) qui fait un travail très important sur des maladies qui peuvent nous concerner tous à un moment ou un autre (Alzheimer, Parkinson, l'épillepsie et même la dépression). Sa structure unique lui permet d'être au plus près des malades.
Vous trouverez plus d'information sur leur site officiel : icm-institute.org

Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à l'ICM ou de faire la promotion de mon initiative. Vous pouvez suivre l'avancée de l'aventure sur mon blog (www.santiago2015.fr) ou la page facebook dédiée (www.facebook.com/pages/Marche-sponsorisée-pour-lICM-Mars-2015/485791651537922)

Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!

Guillaume ZACCHELLO
Target
214%
So far, I've raised

 3,217

With help of people.
On my target of  1,500
Your donation goes to Institut du Cerveau.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  3,217
2 News
J-10 : Agréable surprise, cette aventure reçoit le soutien d'un vidéaste professionnel de la région lyonnaise, Matthieu Sandjivy et de sa société YMAGO (anciennement MIS-Video). Habitué à réaliser des clips pour les particuliers ou les entreprises, des making of, des vidéos de mariages ou d'évènements, il n'a pas hésité à s'engager avec moi pour offrir à l'ICM, et à ce périple, un traitement particulier. son site internet : http://mis-video.com
Guillaume ZACCHELLO - 2/19/15
-
Institut du Cerveau

Alzheimer, Parkinson, SEP, AVC, paralysies, dépression... ces maladies touchent 1 personne sur 8. Inauguré en 2010, l'Institut du Cerveau est un centre de recherche unique en son genre qui réunit en un même lieu malades, médecins et chercheurs au cœur de l'Hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. 700 chercheurs sélectionnés pour leur excellence travaillent ensemble sur 22000 m2 de laboratoires pour trouver rapidement de nouveaux traitements.