Les équipes du groupe Meeschaert

by Les équipes du groupe Meeschaert for Hand in Hand For Haiti

Raised
 53,882

About my fundraiser

20 bourses d'études pour les écoliers Haïtiens,

Nous vous proposons de contribuer à ce beau projet solidaire et de nous aider, ainsi que l'ensemble des collaborateurs du groupe, à collecter 50 000 euros avant le 31 mars 2019. 

Depuis 2015, les collaborateurs du groupe Meeschaert se mobilisent pour l'association Hand In Hand For Haiti afin d'atteindre l'objectif de 80 bourses d'études financées en trois ans pour les écoliers de l'établissement Jean-Baptiste Pointe du Sable. Une bourse finance les frais de scolarité et de santé, les manuels et fournitures, les équipements, les ramassages scolaires, ou encore les tenues et les repas d'un enfant. 
Si vous souhaitez vous associer, il vous suffit de cliquer sur "faire un don". Les dons seront directement reversés à l'association par Alvarum, chaque euro versé étant abondé par le groupe Meeschaert. C'est très facile et 100 % sécurisé. 

Merci de votre soutien.

Le groupe Meeschaert

Les dons à l'Association "Hand In Hand For Haiti" ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu (article 200 du Code Général des Impôts). Le donateur peut déduire 66 % du don de son impôt sur le revenu à payer, tant que le total des dons de l'année est inférieur à 20 % du revenu imposable.

News (0)

Donations ()

Make the first
  • -
     
  • Offline donations
     30,300
  • See more
  • Total  53,882
Hand in Hand For Haiti
Après le tremblement de terre de 2010, l'association Hand In Hand For Haiti a intégralement construit une école de niveau international. Le Lycée Jean-Baptiste Pointe du Sable compte aujourd'hui 408 enfants de la maternelle à la première année du secondaire, et une trentaine d'enseignants. L'association a pour projet de construire deux bâtiments pour ouvrir des classes de collège et de lycée. Son objectif, à terme, est de pouvoir scolariser 650 enfants, de la maternelle au baccalauréat.