La collecte de Dabriel

by Gabriel Beaurepaire for Simon de Cyrène

Raised
 350
Target
 250

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2019,

Chers amis,

Je participe le 23 juin à la course des héros avec Alexandre, un ami d'ami porteur d'un handicap.

Nous sommes une petite équipe de coureurs, avec des amis, ... car Alexandre est en joëlette et il ne peut pas participer tout seul à cette course.

Ce n'est pas la première fois qu'il y participe et c'est toujours une grande joie pour lui, comme pour les coureurs d'ailleurs !

Cette course a pour but de récolter des dons pour des associations. Je cours avec Alexandre pour financer les projets de l'association Simon de Cyrène, une association qui développe et anime des "maisons partagées", lieux de vie où adultes valides et handicapés partagent une relation amicale et solidaire. Pour vous renseigner d'avantage sur l'association : https://www.simondecyrene.org/

Pour me permettre de participer à la course avec Alexandre, je vous propose de faire un don sur ma page de collecte 

Je compte donc sur vous et vous remercie par avance !

News (0)

Donations ()

Make the first
Simon de Cyrène
Simon de Cyrène développe des maisons partagées : des maisons à taille humaine, au cœur des villes, où vivent ensemble personnes handicapées suite à un accident cérébral (AVC, accident de la route, de sport...) et personnes valides. Assistants salariés, volontaires, bénévoles accompagnent les résidents pour vivre à leur rythme, nouer des liens d'amitié, développer leurs projets personnels et être des acteurs dans la cité.