PowHer participe à COLOR RUN - 16 avril 2017

by Institut en Santé Génésique for Institut en Santé Génésique

Raised
 132
Target
 2,000

About my fundraiser

POWHER, ce sont 6 étudiantes de l'ISM-UVSQ (Institut Supérieur de Management), mais avant tout 6 femmes : Sarah, Naima, Jocelyne, Betty, Nuhjin et Mélanie, ayant à cœur de redonner le sourire à celles qui l'ont perdu !

C'est au côté de l'Institut en santé Génésique qu'elles se battent pour offrir une "parenthèse positive" aux femmes victimes de violence.

Cette fois-ci, elles se mobilisent pour participer à la Color Run du 16 avril 2017 afin de faire de cette journée un moment de convivialité tout en couleurs pour chaque participant(e) et porter haut et fort leur message de Paix et d'Espoir.
Pour donner à chaque femme victime l'opportunité d'être de la partie, faites un don et contribuez ainsi à leur "parenthèse positive".

Parce que chaque collaboration compte, soyons tous concernés pour que chaque femme ait le droit au bonheur.


L' Institut en Santé Génésique fait un travail très important au bénéfice des femmes. PowHer a décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.
Pour nous aider, PowHer suggère de faire un don à l'Institut en Santé Génésique ou de faire la promotion de son initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
L'équipe de PowHer et Frédérique Martz - co-fondatrice de l'ISG

News (0)

Donations ()

Make the first
Institut en Santé Génésique
L'ISG/WOMEN SAFE: Organisation socio-psycho-médico-juridique (infirmière, psychologue, médecin, juriste, avocat) coordonnée, accueille toute femme se reconnaissant comme victime de toute forme de violence(s), à sa demande ou à la demande d'un tiers digne de confiance choisi par elle, quelle que soit son origine ou quel que soit le lieu où les violences sont perpétrées :confidentialité, sécurité, bienveillance et respect dans son intégrité physique et psychique.