Départ de la maman de Régina

by Frédéric Versini for La Ligue contre le cancer

Raised
 450

About my fundraiser

Le départ précipité de la maman de Régina est un choc et nous en sommes bouleversés. Régina a souhaité indiquer que les meilleurs témoignages d'affection seraient de contribuer à la recherche contre le cancer.Par cette action, nous soutienons La Ligue contre le cancer qui fait un travail très important. J'ai décidé de créer cette collecte de fonds pour financer leurs actions.
Pour témoigner votre amitié et sympathie avec Régina, Hugo et tous leurs proches, je vous suggère de faire un don à La Ligue contre le cancer ou de faire la promotion de cette initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Frédéric

News (0)

Donations ()

Make the first
La Ligue contre le cancer
Depuis 1918 la Ligue et ses 103 Comités départementaux luttent sur tous les fronts de la maladie grâce à l'engagement de ses 640 000 adhérents et de ses 13 800 bénévoles. Grâce à VOUS, nous pouvons financer des centaines de projets de recherche chaque année, aider des milliers de personnes malades et leurs proches, déployer de nombreuses campagnes de sensibilisation et prévention et faire valoir les droits des personnes malades et des usagers du système de santé. ENSEMBLE, continuons ce combat !