Courir pour les autres

by Frederic suquet for ANPEA

Raised
 155
Target
 350

About my fundraiser

Courir avec les pieds mais tendre la main !
Je me considère comme quelqu'un de privilégié. Privilégié car je suis en bonne santé et que je n'ai pas de handicap. Privilégié car j'ai cette chance d'avoir cette liberté de courir quand bon il me semble et de pouvoir pratiquer un sport qui me procure de la joie. Conscient de ces privilèges, j'ai souhaité associer ma pratique de la course à pied à des causes humanitaires. En 2013, je soutiens ANPEA (Association Nationale des Parents d'Enfants Aveugles) qui fait un travail très important. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions. Ainsi pour chaque kilomètre couru, je verserai dix centimes d'euros à l'association.

Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à ANPEA ou de faire la promotion de mon initiative. Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien !

Fredrun
http://fredrun.over-blog.fr


News (6)

  • L'été de tous les dangers ! A cause de pépins musculaires, j'ai peu couru ces trois derniers mois. Mais je compte bien me rattraper cet été...indien !

    Frederic suquet - 9/5/13

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
ANPEA
L'Association Nationale des Parents d'Enfants Aveugles ou gravement déficients visuels avec ou sans handicaps associés a pour buts le soutien, l'information et l'orientation des parents d'enfants aveugles. Elle agit pour promouvoir l'insertion sociale et la scolarisation des enfants déficients visuels et gère des services et établissements (CME, foyers de vie, services d'intégration scolaire.

Charity

ANPEA