Je cours pour ANDAR - FisicoRunner

by FisicoRunner for ANDAR (Association Nationale de Défense contre L'Arthrite Rhumatoïde)

Raised
 170
Target
 1,000

About my fundraiser

SaintéLyon 2016,

C'est en décembre 2015, en passant une partie de la nuit et de la matinée à encourager les copains que m'a pris l'envie de tenter cette folie. A cette époque ma plus longue distance en course était 10km et en loisirs environ 23km.

J'ai donc axé toute mon année sur la préparation de cette évènement et chaque jour qui passe je tente de me donner le maximum de chance de réussir à atteindre la ligne d'arrivée de ce merveilleux défi. Le 4 décembre minuit, je partirais donc de Saint-Etienne avec pour seul objectif de rallier Lyon!

Alors, je me suis dit, pourquoi ne pas donner un sens autre que la simple envie à ce défi, pourquoi ne pas lui donner une dimension caritative au profit d'une cause qui m'est chère. En effet, cette année est la première année ou mon emploi du temps ne me permet pas de courir le polyar'trottons , évènement sportif qui consiste à marcher ou courir sur une boucle en collectant des euros à chaque tour au profit de la recherche pour la Polyarthrite Rhumatoïde organisé par l'association ANDAR. Aujourd'hui il est possible d'y participer chaque année à Paris / Besançon / Toulouse / Montpellier.
L'assocation ANDAR (Association Nationale de Défense contre L'Arthrite Rhumatoïde) me tiens à coeur car elle concerne un proche qui m'est cher, un ami très proche, Jonathan, qui il y a quelque année à appris qu'il était atteint  de cette maladie et qui depuis doit apprendre à vivre avec en faisant face à des crises très douloureuses. Voilà pourquoi j'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.

Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à ANDAR (Association Nationale de Défense contre l'Arthrite Rhumatoïde) ou de faire la promotion de mon initiative.

Les dons seront reversés par Alvarum.
C'est très facile, 100% sécurisé et déductible de vos impôts.

Je vous remercie énormement pour votre soutien.
Grégory @lias FIsicoRunner

News (0)

Donations ()

Make the first
ANDAR (Association Nationale de Défense contre L'Arthrite Rhumatoïde)
L'ANDAR, Association Nationale de Défense contre l'Arthrite Rhumatoïde, est la première association de malades en lutte contre la Polyarthrite Rhumatoïde qui encourage la recherche sur cette maladie inflammatoire chronique touchant plusieurs articulations, et qui concerne 350 000 personnes en France. C'est une association de malades, essentiellement composée de bénévoles, d'action nationale grâce à ses 26 délégations et relais en régions, créée en 1984 et reconnue d'utilité publique.