Faire un don - Burns and Smiles

by Burns and Smiles for Burns and Smiles

Raised
 480
Target
 5,000

About my fundraiser

Pour aider les brûlés en finançant l'organisation des  B&S WEEK et le  FOND D'AIDE D'URGENCE.

Nos  B&S WEEK sont de  véritables accélérateurs pour se reconstruire en groupe sur 5 jours avec des professionnels de santé, de développement personnel et de soins esthétiques.

Le FOND D'AIDE D'URGENCE permet de  financer : 
- les  dépassements d'honoraires des professionnels de santé notamment en chirurgie esthétique, 
- les  frais de transports non pris en charge et considérés comme convenance personnelle dès que vous n'êtes pas dans l'établissement de santé le plus proche, 
- les  frais de cures thermales restant à la charge des patients, 
- des  produits de dermocosmétiques indispensables pour la peau mais considérés comme des produits de luxe, 
- des  soins esthétiques (dermopigmentation, prothèse capillaire, coaching maquillage correcteur, conseil en image etc...) nécessaires à la reconstruction de l'estime de soi,
- les  frais d'experts conseil indépendants pour évaluer les préjudices lors des expertises des assurances et de la justice en tenant compte de l'intérêt de la victime brûlée.

Nous vous serions très reconnaissants de soutenir nos efforts, en nous faisant un don et en faisant connaître notre collecte.   
Votre don sera reversé immédiatement à notre association par Alvarum. C'est très facile et 100% sécurisé.  
Merci pour votre soutien !  
L'équipe de Burns and Smiles

News (3)

Donations ()

Make the first
Burns and Smiles
Burns and Smiles a pour mission de lutter contre l'isolement des brûlés, d'améliorer leur quotidien et de les aider à se réinsérer dans la société. Pour cela nous avons 5 chantiers : nous animons une communauté Facebook, nous organisons des événements pour se rencontrer, s'informer, se reconstruire, nous lançons des campagnes de sensibilisation pour changer le regard des autres, nous créons un fond d'aide d'urgence et un service d'accompagnement individuel de retour à l'emploi.