Je cours contre le cancer au Semi-Marathon de Paris 2017

by Fabien Bourigault for La Ligue contre le cancer

Raised
 1,030
Target
 500

About my fundraiser

Semi-Marathon de Paris 2017,

Bonjour à tous,

Comme chaque année, je participerai au Semi-Marathon de Paris le 5 Mars prochain.
21,097 kilomètres à courir à travers la capitale, plutôt plaisant non ?

Cette année, j'ai décidé de donner un nouvel élan à ma paticipation à cette course que j'affectionne tout particulièrement.
C'est donc pour cette raison que j'ai décidé d'associer la Ligue contre le Cancer à ce projet sportif. 

Nous sommes tous, de près ou de loin, confrontés à cette affreuse maladie. Chaque jour, de nombreux malades doivent affronter des traitements difficiles, et les effets qui en découlent.

Ce 5 Mars prochain, je prendrai donc le départ du Semi-Marathon de Paris en ayant une pensée pour tous ces malades. Je n'oublierai pas non plus les médecins et infirmiers qui font un travail remarquable en accompagnant ces malades. Je penserai également aux nombreux chercheurs qui tentent jour après jour de guérir le cancer.
Bien sûr, j'aurai une pensée émue pour mon papa qui a lutté courageusement contre cette affreuse maladie.

C'est donc pour cela que je vous sollicite aujourd'hui, pour m'aider dans ce projet sportif et humain. Le 5 Mars prochain, je serai très fier de remettre à la ligue contre le Cancer les fonds récoltés durant cette collecte. Et j'espère de tout coeur que cela pourra faire avancer la recherche.

L'ensemble des fonds récolté durant cette collecte sera reversé à la Ligue contre le Cancer de Dijon (21).
 
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir plus d'informations. Je vous répondrai avec grand plaisir.

A très bientôt,
Sportivement,

Fabien

News (4)

  • L'objectif  initial des 500 euros a été atteint depuis plusieurs jours. Et vous êtes toujours plus nombreux à m'accompagner dans cette aventure grâce à vos dons. Merci infiniment pour toutes ces attentions qui me touchent beaucoup !

    Fabien Bourigault - 10/13/16

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
La Ligue contre le cancer
Depuis 1918 la Ligue et ses 103 Comités départementaux luttent sur tous les fronts de la maladie grâce à l'engagement de ses 640 000 adhérents et de ses 13 800 bénévoles. Grâce à VOUS, nous pouvons financer des centaines de projets de recherche chaque année, aider des milliers de personnes malades et leurs proches, déployer de nombreuses campagnes de sensibilisation et prévention et faire valoir les droits des personnes malades et des usagers du système de santé. ENSEMBLE, continuons ce combat !