La collecte de Eugène SARRADIN

by Eugène SARRADIN for HANDI'CHIENS

Salut 

je vais participer le 19 juin à Lyon à la manifestation "La Course des Héros" en faveur des associations qui oeuvrent pour les handicapés. Pour cela, je vais courir la distance de 6 km.
Parmis les associations participantes, j'ai choisi de soutenir Handi'Chiens parce que l'on voit souvent les chiens venir au secours des hommes.
Handi'Chiens a pour mission d'éduquer et de remettre gratuitement des chiens d'assistance à des personnes atteintes d'un handicap moteur.
Mon autre challenge est donc de récolter quelques fonds en faveur de cette association.
Si vous le voulez, vous pouvez soutenir mon projet et aider les personnes en difficulté en adressant votre don via le lien inclu dans ce message.
La transaction est sécurisée et le don déductible des impôts à hauteur de 75% (le reçu fiscal est délivré immédiatement).

Q'on ne s'y trompe pas, je ne suis que le héro d'un jour ! les héros de tous les jours sont ceux qui lutent contre le handicap.

Merci de votre soutien.
Eugène

 http://www.alvarum.com/eugenesarradin
So far, I've raised

 250

With help of people.
Your donation goes to HANDI'CHIENS.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  250
1 News
Bonjour à mes donateurs et à tous. Il faut que je vous dise, je n'ai pas couru le 19 mai comme prévu. Pourquoi ? Parce que je pensais ne pas avoir récolté les 250 € requis. Puis je me suis aperçu que Handichiens, l'association que je soutiens, avait complété. Alors ce matin j'ai régularisé ma situation et j'ai couru les 6 km pour lesquels je m'étais engagé. Merci chers donateurs et merci Handichiens. Eugène
Eugène SARRADIN - 7/9/16
-
I participate to the event
Course des Héros Lyon 2016
I participate to the campaign
Course des Héros Lyon 2016
HANDI'CHIENS

Créée en 1989, HANDI'CHIENS, association reconnue d'utilité publique, éduque et remet gratuitement des chiens d'assistance à des enfants et adultes en situation de handicap et/ou de vulnérabilités. En plus d'une aide technique au quotidien (ouvrir une porte et un placard, ramasser un objet...), ils apportent un soutien moral et affectif à leur compagnon. Ils agissent comme de véritables vecteurs de lien social.