Karin & Eric running for Phare Ponleu Selpak

by eric Regnault for Phare Ponleu Selpak

Raised
 900
Target
 1,000

About my fundraiser

Angkor Wat International Half Marathon 2016,

C'était tellement bien l'année dernière que, Karin et moi, nous avons décidé de courir de nouveau le 4 décembre 2016 pour soutenir Phare Ponleu Selpak, qui continue à travailler au profit des enfants et des jeunes, en promouvant l'art comme outil de développement personnel et social.
Cette année, 36 coureurs, aux couleurs de Phare, seront sur le ligne de départ
Vous avez été tellement réactifs l'année dernière que nous sommes persuadés que cette fois encore vous aurez à coeur de nous soutenir dans notre effort et de soutenir Phare.
Il n'y a pas de petit don, tous les dons ouvrent droit à réduction d'impôts. Alors n'hésitez plus, cliquez sur le bouton "DONATE" et laissez vous guider.
Merci
Eric Regnault

News (1)

  • Plus que 4 jours avant la course. Continuez à nous soutenir. Merci.

    eric Regnault - 11/30/16

  • -

Donations ()

Make the first
Phare Ponleu Selpak
Depuis 22 ans Phare Ponleu Selpak réinsère des enfants et jeunes cambodgiens vulnérables grâce à des formations artistiques. Les bénéficiaires sont en situation d'extrême précarité (victime de trafic humain, de violence domestique, en situation de rue, orphelins et issus de famille très pauvres). Afin de répondre aux besoins psycho-sociaux élémentaires des enfants PPS a mis en place un programme de Protection de l'enfance. Aidez nous à le soutenir !