La collecte de Emilie Arthapignet

by Emilie Arthapignet for Association Française du Syndrome de Rett

Raised
 4,670
Target
 4,600

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2017,

Mes amis, mes amis de mes amis qui sont aussi mes amis,

Cette année -et comme vous l'attendiez tous je n'en doute pas une seconde-, je remets mes titres en jeux (meilleur fair play en se faisant doubler par un enfant; meilleur entrain pour dénoncer les glandeurs pendant les échauffements, meilleure implication pour savoir comment faire tenir sa gourde à son mini short, meilleure mauvaise foi pour dire que non, je n'ai pas eu la coupe de champagne...Etc)  et SURTOUT grâce à vous, meilleure collecte pour l'association.

Indétrônable? Probablement pas. Foulée de personne âgée de 1 an de plus? Comme ce serait dommage. Aujourd'hui, misez sur le bon cheval: moi. L'an dernier, nous avons récolté ensemble plus de 2600€ pour l'Association Française contre le Syndrôme de Rett. Cette année, laissons l'association claquer encore plus de dollars dans la recherche et l'aide aux familles. N'y allons pas avec le dos de la cuillère, mes amis. C'est déductible des impôts, c'est très facile et 100% sécurisé..Donnez, partagez cette page avec entrain, parlez-en à chaque occasion que vous avez, ça fait du bien à des coeurs de petites filles. 

Un jour, quelqu'un a très justement dit: "Donnez, donnez, do-o-onnez, donnez, donnez-moi-a-a " (Enriquo Macias). Quel visionnaire. 


Signé: votre mendiante de l'amour,
Emilie Arthapignet

News (0)

Donations ()

Make the first
Association Française du Syndrome de Rett
Le syndrome de Rett est une maladie rare d'origine génétique provoquant un polyhandicap. Fondée en 1988, reconnue d'utilité publique et forte de plus de 4000 donateurs par an, l'AFSR rassemble plus de 700 personnes atteintes du syndrome de Rett. Depuis 30 ans, nous travaillons quotidiennement pour faire connaître le syndrome de Rett, soutenir les familles, financer la recherche médicale et agir pour la reconnaissance de la personne polyhandicapée.