La collecte de Elodie Gomes

by Elodie Gomes Tavares for FMDT SOS Globi

Raised
 345
Target
 300

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2019,

Moi c'est Elodie, j'ai 26 ans et j'ai la drépanocytose dans sa forme la plus sévère: homozygote SS. En bref, c'est une maladie génétique qui affecte les globules rouges et qui peut provoquer des crises très douloureuses dans mes membres ainsi que diveres complications (ophtalmique, neurologique, pulmonaires etc)
Je l'ai depuis ma naissance car elle est héréditaire. Je me bats donc quotidiennement depuis 26 ans. Je fais de mon mieux pour en parler et pour sensibiliser. Car elle a beau être la premère maladie génétique au monde, on en entends très peu parler...
J'essaie comme je peux d'en parler à travers mes réseaux sociaux.
Je fais du sport malgrè ce handicap et je veux donner espoir et motiver les drépano à croire en eux.  Nous sommes des warriors!! 
C'est donc avec grand plaisir que je me lance dans cette course des héros!
On est ensemble! 

Je soutiens FMDT SOS Globi qui fait un travail très important. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à FMDT SOS Globi ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Elodie Gomes. @Tlodiie

News (0)

Donations ()

Make the first
FMDT SOS Globi
La drépanocytose est la maladie génétique la plus répandue en France (+ de 400 naissances/an)!La Thalassémie est plus rare mais proche de la drépanocytose. Ce sont 2 maladies sévères et potentiellement mortelles qui affectent les globules rouges et touchent tous les organes. En dehors de la greffe de moelle osseuse, Il n'existe pas de traitement curatif ! La Course des Héros nous permet de sensibiliser et de collecter des fonds au profit de nos actions!