La collecte d'Elie pour le Barreau solidarité

by Elie Weiss for Barreau de Paris Solidarité

Raised
 805
Target
 1,000

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2015,

Course des héros 2015 en faveur du Barreau de Paris solidarité

Je ne suis pas un "héros".

Un jeune élève-avocat normal, qui fait le bien quand il en a l'occasion et que ça ne le dérange pas trop.

De par la profession d'avocat, il nous arrive de travailler pour des étrangers, des enfants maltraités, des détenus ou des personnes aux revenus simplement modestes ; toutes ces personnes bénéficient des actions financées et coordonnées par le Barreau solidarité.

Quelles que soient nos convictions personnelles ou politiques, nous essayons de leur apporter non seulement le plein exercice et la pleine jouissance de leurs droits, mais surtout le sentiment d'être considéré, aidé et jugé sur un pied d'égalité avec les autres.

Je courrai donc le 21 juin prochain à la Course des héros et vous sollicite afin de recueillir vos dons en faveur de Barreau solidarité !

Je ne pourrai courir que si je récolte un montant minimum de dons, et ce AVANT MERCREDI MINUIT, je vous engage donc à sortir votre carte bleue pour me faire suer, et accessoirement, aider les actions sociales mises en œuvre par le Barreau de Paris.

N'ayant pas l'habitude de courir après autre chose que des filles ni d'exploiter mon corps sans en tirer profit, je vous demande tout votre soutien financier et moral, un petit message, un selfie (habillé ou pas), je prends tout.

Les dons sont reversés par Alvarum, un service 100% sécurisé.

Merci pour votre soutien !!


Elie WEISS

News (0)

Donations ()

Make the first
Barreau de Paris Solidarité
"Barreau de Paris Solidarité" milite contre l'exclusion et pour la défense des droits de l'Homme en France et dans le monde. Nous mobilisons des centaines d'avocats bénévoles pour des consultations gratuites à Paris. "Barreau de Paris Solidarité" finance également des projets en France et à l'étranger, pour l'accès au droit, la défense des droits de l'Homme et la lutte contre la peine de mort.