La collecte de Dominique pour le Semi de Paris

by Dominique Latourelle for La Ligue contre le cancer

Raised
 526
Target
 500

About my fundraiser

Semi-Marathon de Paris 2017,

Pour aider La Ligue contre le cancer à faire avancer la recherche, et les soins quotidiens aux personnes touchées j'ai décidé de prendre part au semi-marathon de Paris le 5 mars 2017. 

Plus que réaliser une performance sportive, je souhaite représenter une cause qui peut concerner tout le monde à un moment donné, d'une façon ou d'un autre. 
Pour me permettre de prendre part à la course et de récupérer mon dossart associatif, je dois réunir une somme de 500euros a minima.
Toutes les contributions seront appréciées, qu'elles soient de 1 euros ou plus !

Evidement les dons sont entièrement reversés par Alvarum à la Ligue contre le cancer !  Et vous bénéficiez de 60% de défiscalisation sur les sommes données.

Merci pour votre participation,
Dominique.

News (0)

Donations ()

Make the first
La Ligue contre le cancer
Depuis 1918 la Ligue et ses 103 Comités départementaux luttent sur tous les fronts de la maladie grâce à l'engagement de ses 640 000 adhérents et de ses 13 800 bénévoles. Grâce à VOUS, nous pouvons financer des centaines de projets de recherche chaque année, aider des milliers de personnes malades et leurs proches, déployer de nombreuses campagnes de sensibilisation et prévention et faire valoir les droits des personnes malades et des usagers du système de santé. ENSEMBLE, continuons ce combat !