La collecte de Delphine Loridan

by Delphine Loridan for Association Française de la Maladie de Fanconi

Raised
 1,020
Target
 1,000

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2014,

Juliette, Fanconi diagnostiquée depuis novembre 2012, a aujourd'hui 2 ans et demi.
L'anémie de Fanconi provoque des malformations plus ou moins importantes, une dégénerescence progressive de la moelle osseuse avec à terme pour Juju une greffe de moelle osseuse. Mais aussi une prédisposition à certains types de cancer. Tout en sachant que les Fanconi ne répondent pas aux traitements classiques...Tout de suite ça complique la donne !

Bref, Juliette est une Super Héroïne et c'est pour ça que cette année encore je chausse mes baskets pour elle ( certains diront que c'est la seule fois de l'année...) et que je participe à la course des Héros.

Il me faut des sous, plein ! Par petit bouts, par gros morceaux, peu importe ! Un sous est un sous vindiou et à l'AFMF ils savent toujours comment s'en servir plus qu'utilement !

Du coup pour nous aider à réaliser tous les petits mais surtout gros projets autour de nos Fanconi préférés, je vous suggère de faire un don à l' Association Française de la Maladie de Fanconi et/ou de faire la promotion de mon initiative.

Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!

Delphine Loridan

News (0)

Donations ()

Make the first
Association Française de la Maladie de Fanconi
La maladie de Fanconi est une affection génétique rare qui se manifeste le plus souvent dès la petite enfance. Elle se caractérise par un dysfonctionnement progressif de la moelle osseuse, diverses malformations associées et une susceptibilité accrue à certains types de cancers. Les objectifs de l'association sont en premier lieu d'aider, informer, soutenir patients et familles et ensuite d'encourager la recherche.