Défi Mont-Blanc de Charlotte et Marine - du 19 au 24/08/2012

by ANNE HERBERT-BERTONNIER/Association Les Bagouz' à Manon for Les Bagouz' à Manon

RAISED
 3,325
TARGET
 4,811

About my fundraiser

Charlotte et Marine lancent le défi Mont-Blanc au profit de la recherche sur les cancers de l'enfant ....
Agées de 27 et 21 ans, Charlotte et Marine ont à cœur de soutenir l'association les Bagouz à Manon qui œuvre pour la recherche sur le Neuroblastome & tumeurs pédiatriques.

C'est pourquoi elles ont décidé de relever un défi : collecter en euros l'équivalent de la hauteur du toit de l'Europe et planter au sommet du Mont Blanc (qui culmine à 4810,45m selon les dernières mesures effectuées) le drapeau "Les Bagouz à Manon".
***************************************************************************************************
SMS reçu ce matin, 23.08.2012, à 9h28 de Charlotte et Marine :
"Nous avons atteint le sommet du Mont Blanc au Tacul (4243 mètres d'altitude) à 6h, après avoir traversé des crevasses, monté un mur de glace !
Nous sommes allées au bout de nous-mêmes. Nous sommes bien rentrées au refuge, HS mais très fières de nous !"


Charlotte et Marine peuvent vraiment être très fières d'elles : elles ont réalisé un exploit, guidées par une cause qui m'est si chère et que vous avez soutenue très généreusement !

Il faut maintenant continuer à les soutenir pour le retour sur "terre" : elles se reposent jusqu'à demain matin et rechausseront leurs "bottes de 7 lieux" en direction de l'Aiguille du Midi afin de redescendre à Chamonix.
2 heures de montée les attendent encore !

Alors, je compte sur vous tous pour diffuser largement ce message à votre entourage afin de réussir ce dernier défi : atteindre les 4811 €uros de collecte

Merci à tous pour votre soutien,
Bien chaleureusement,
Nanou
**************************************************************************************************

L'intégralité de la somme sera reversée à la recherche sur les cancers de l'enfant, Charlotte et Marine prenant en charge tous leurs frais personnels (équipement, guide, frais de voyage et d'hébergement).

Donnez leur des ailes pour cette belle aventure en vous connectant dès maintenant sur la page Alvarum pour effectuer votre don (déductible d'impôts : 66% pour les particuliers/60% pour les entreprises).

Parce qu'il n'y a pas de petit don...
Parce que le CANCER touche AUSSI les ENFANTS...
Parce que la recherche a besoin de nous tous ....
Plus d'infos sur www.lesbagouzamanon.org





Donations ()

Make the first
Les Bagouz' à Manon
L'association Les Bagouz'à Manon créée en janvier 2005 informe sur les cancers de l'enfant et le Neuroblastome en particulier, cancer rare et agressif qui a emporté Manon, le 8 juillet 2002. Reconnue d'intérêt général, l'association collecte des dons au profit de la recherche sur les cancers de l'enfant et finance notamment les travaux du laboratoire du Dr Olivier Delattre à l'Institut Curie. Les B@M sont partenaires de l'Etoile de Martin, au profit de l'IGR.