La collecte de Cyrille LE NOURICIER

by Cyrille LE NOURICIER for Mécénat Chirurgie Cardiaque

Cette année étant un peu compliquée pour trouver le temps et l'envie de courir, j'ai décidé de faire le marathon de Nantes au profit d'une association afin de conserver la motivation pour m'entrainer quand c'est possible.
La pathologie cardiaque de ma fille m'a fait réaliser qu'elle a eu de la chance de naitre en France et d'être opérée par un excellent chirurgien. Peu importe l'endroit où l'on naît, vivre est une chance dont on devrait tous pouvoir profiter.
C'est pour cela que j'ai décidé de soutenir Mécénat Chirurgie Cardiaque car tous les enfants du monde n'ont pas la chance de Juliette.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Mécénat Chirurgie Cardiaque ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Cyrille LE NOURICIER
So far, I've raised

 480

With help of people.
Your donation goes to Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  480
15 News
03:01:03, record sur marathon ! La fin d'une très belle aventure et une grande fierté. Comme prévu j'ai craqué très tôt, dès le 32e, mais sans regret car j'ai fini vidé. je suis parti vite et j'ai résisté, c'était ma stratégie. Merci à tout ceux que j'ai croisé aujourd'hui dont Sylvain qui a remis une pièce dans le jukebox vers le 29e et qui a fait une belle 4e place en relai.
Cyrille LE NOURICIER - 4/21/15
-
I participate to the campaign
Marathon de Nantes 2015
Mécénat Chirurgie Cardiaque

Mécénat Chirurgie Cardiaque permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France lorsque cela est impossible dans leurs pays, faute de moyens techniques et/ou financiers. Ces enfants sont pris en charge uniquement grâce à des fonds privés. Depuis la création de l'Association en 1996 par le Professeur Francine Leca et Patrice Roynette, plus de 2200 enfants ont déjà été pris en charge dans onze hôpitaux de France.