Courir pour Zorro !

by Courir pour Zorro ! for Association France Parkinson

Raised
 2,400

About my fundraiser

Dans mon entreprise, Witekio, personne ne m’appelle par mon prénom qui est Olivier, tout le monde utilise mon surnom : Zorro...(*)

Ce slogan, "Courir pour Zorro ! ", fait écho à la Course des Héros à laquelle 52 de mes collègues, les Witekians, participeront le 16 juin prochain. Cette course, dont les inscriptions sont maintenant closes, sert à récolter des dons pour des associations. Dans ma démarche, j’ai choisi France Parkinson car je suis parkinsonien. Notre entreprise participe aussi à cette action en nous offrant l'inscription à la course, en faisant un don pour chaque Witekian volontaire, les t-shirts des coureurs et un stand qui permettra une plus grande visibilité à France Parkinson et à son Café des Jeunes Parkinsoniens dont je fais partie.

Maintenant c'est à vous de jouer, car il nous faut récolter un maximum de dons d'ici le 12 juin. Il n'y a pas de petits dons et tout Euro sera utilisé pour la recherche et les formations, pour le soutien aux malades et à leurs familles. Bien sûr, les dons sont déductibles des impôts.

Je remercie chaleureusement tous les Witekians, ceux qui me supportent tous les jours et ceux qui m’accompagnent dans cette course.
Au nom de France Parkinson et de tous les parkinsoniens, je remercie tous les donateurs, les Witekians et leurs proches et Witekio.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir partager cette page auprès du plus grand nombre.

Zorro

PS :

  • Pour mieux connaître cette maladie voici 2 liens :
    • https://www.franceparkinson.fr/wp-content/uploads/2019/02/jexplique-parkinson.pdf (assez accessible)
    • https://formaparkinson.fr (assez poussé, mais très complet)
  • (*) Mon surnom vient du fait qu'à mes début chez Witekio, il y a 11 ans, j'étais toujours habillé en noir, mais mon vrai nom est Olivier VIGLIENGO

News (0)

Donations ()

Make the first
Association France Parkinson
L'Association France Parkinson, a été créée en 1984 par le professeur Yves Agid et reconnue d'utilité publique en 1988. Ses objectifs sont de financer et promouvoir la recherche, apporter un soutien aux malades et à leurs proches, informer sur la maladie, les traitements et les aides existantes ainsi que sensibiliser l'opinion et mobiliser les pouvoirs publics.