La collecte de Claire Bechet

by Claire Bechet for Vaincre la Mucoviscidose

Raised
 1,055
Target
 1,000

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2017,

Bonjour à tous et bienvenue sur ma page de collecte, 

Je m'appelle Claire, je suis âgée de 23 ans et suis atteinte de la Mucoviscidose depuis ma naissance. Malgré cela, j'ai pris la décision de participer pour la première fois à la Course des Héros de Paris et de faire le circuit des 10km. Oui, Oui, vous avez bien lu; je me fixe comme objectif de faire le 10km. Je veux me prouver à moi-même ainsi qu'à tout le monde que la maladie n'empêche pas de réaliser des challenges comme celui-ci. 

Pour cela j'ai besoin de vos dons, qu´importe le montant il n´y aura jamais de petits dons.En rèalisant un don vous permettrez à la recherche d´avancer et à amèliorer notre quotidien. Pour les personnes ayant peur de faire les dons sur internet, soyez rassuré Alvarum est un site entièrement sécurisè. 
Cela serait pour moi une grande fiertè de pouvoir atteindre l´objectif de dons que je me suis fixèe pour Vaincre la Mucoviscidose. 

Je tiens à remercier les personnes ayant dèjà réalisè un don et tiens ègalement à remercier toutes les personnes qui en feront. 
J´espère avoir la chance de vous rencontrer lors de cette Course et de pouvoir vous remercier en personne. 


Claire

News (5)

  • Voila la date approche approche à grand pas! Nous sommes à J-7 de la Course des Héros;

    Je tenais à publier ce message afin de remercier tout les donateurs pour leurs dons ainsi que pour leur soutien. 
    Cela représente pour moi le début d'une grande avanture et me motive à poursuivre dans mes challenges sportifs. 

    Alors encore un grand MERCI à vous

    Claire Bechet - 6/11/17

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Vaincre la Mucoviscidose
Vaincre la Mucoviscidose accompagne les malades et leur famille dans chaque aspect de leur vie bouleversée par la mucoviscidose. L'association est organisée autour de 4 missions prioritaires : guérir, soigner, vivre mieux, et sensibiliser.