La collecte de Chloé

by Chloé for Association Grégory Lemarchal

Raised
 1,145
Target
 5,000

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2019,

Neuvième année...c'est toujours avec le cœur serré que je vous sollicite encore, pour cette neuvième année. 
Ma détermination est toujours grandissante, mon espérance sans faille, et l'Espoir, c'est ce qui m'anime chaque jour... mais je dois bien avouer que j'ai rêvé cent fois, de ce que sera le message que je vous adresserai quand nous aurons enfin gagné et que Chloé et tous ces autres enfants seront enfin sauvés.

Malheureusement ce n'est pas encore celui que je vous écris aujourd'hui.... 
Le combat n'est pas encore remporté  et il se poursuit chaque jour, la mucoviscidose n'est pas vaincue, et  nous ne devons rien abandonner et poursuivre sans relâche.
Un jour, je le crois, je n'aurai plus besoin de faire appel à vos dons, et Chloé saura ce qu'est une vie sans soins, sans contraintes. Je regrette que nous ne soyons pas encore ce jour ... 
 Ce combat, c'est celui de toute ma vie, pour que la sienne soit longue, pour que ses entraves et ses douleurs cessent, et que Chloé sorte victorieuse de cette guerre que nous menons depuis 8 ans déjà.
Alors cette année encore je compte sur vous, pour qu'une fois de plus vos soutiens soient nombreux, vos attentions si encourageantes, et que vos mots nous aident à supporter l'insupportable. 

Un Grand Merci

 Je soutiens Association Grégory Lemarchal qui fait un travail très important. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Association Grégory Lemarchal ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Linda HEROIN

News (0)

Donations ()

Make the first
Association Grégory Lemarchal
L'Association Grégory Lemarchal a été créée en juin 2007 après le décès de l'artiste Grégory Lemarchal, à 24 ans, des suites de la mucoviscidose. Elle finance d'importants programmes de recherche pour sauver des vies, et apporte son aide aux patients et à leur famille pour apaiser leur quotidien. Elle informe le grand public sur la dure réalité de la mucoviscidose, maladie génétique grave la plus répandue en France, et sensibilise sans relâche à la nécessité du don d'organes, du don de soi.