La collecte de Children's Heart Nation project

by Children's Heart Nation project for Mécénat Chirurgie Cardiaque

La deuxième page de collecte de l'association Children's Heart Nation ! 

Créée au début de l’année 2012, l’association Children’s Heart Nation est née d’un projet de voyage commun de quatre amis et de la volonté de soutenir l’action d’un organisme agissant contre les maladies infantiles. En partenariat avec Mécénat Chirurgie Cardiaque, nous partons pour un voyage d’un an à partir d’octobre 2012 à la rencontre des populations touchées par les maladies cardiaques infantiles dans les pays que nous traversons.

Au delà d’un travail d'investigation et de recueil de témoignages, notre association souhaite récolter des dons au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque. Qu’il s’agisse de dons d’entreprises ou de particuliers, la somme collectée aura un objectif précis : permettre à un enfant d’un pays en voie de développement et souffrant d’une maladie cardiaque d’être opéré en France et hébergé dans une famille d’accueil pendant sa période de convalescence. 

Merci pour votre soutien !
Target
27%
So far, I've raised

 3,200

With help of people.
On my target of  12,000
Your donation goes to Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  3,200
1 News
To translate the page in english and follow the instructions to make a donation, you can switch the language by clicking on the top right tab indicating the language !
Children's Heart Nation project - 2/26/13
-
Mécénat Chirurgie Cardiaque

Mécénat Chirurgie Cardiaque permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France lorsque cela est impossible dans leurs pays, faute de moyens techniques et/ou financiers. Ces enfants sont pris en charge uniquement grâce à des fonds privés. Depuis la création de l'Association en 1996 par le Professeur Francine Leca et Patrice Roynette, plus de 2200 enfants ont déjà été pris en charge dans onze hôpitaux de France.