AMOUR AMOUR AMOUR

by Charlotte Coste for Institut Curie

Raised
 1,335
Target
 500

About my fundraiser

Course des Lumières Paris 2019,

Bonjour à tous,

Je participe le 23 novembre à la course des Lumières dont le but est d'éclairer la nuit contre le cancer. Pour cela, les participants vont marcher 4km ou courir 10 km à la tombée de la nuit, à Paris, Lyon et Toulouse.  

Je lance aujourd'hui une cagnotte (avec un ambitieux objectif de 500 euros!) dont les dons seront tous reversés à l'Institut Curie qui réalise un travail impressionant dans la lutte contre le cancer. 

Cette course revêt une signification spéciale pour moi car je la courrai en hommage à Julien Gusman, un ami très proche disparu l'année dernière d'un cancer du cerveau.   
Avec la famille et les amis de Julien, nous avons créé récemment un groupe dont l'action et le message sont simples : AMOUR AMOUR AMOUR, les mots inscrits sur le teeshirt préféré de Julien. Ce message porte toute la force de ce que Julien nous a transmis pendant des années et la seule réponse à apporter aujourd'hui face à son combat exemplaire. Ce 23 novembre, nous serons nombreux à courir avec ce teeshirt!

Cette course est encore une fois un symbole de rassemblement, d'amour et de joie de vivre, à l'image de tout ce qu'il nous a apporté et tout ce que nous voulons continuer à créer! Vous êtes tous les bienvenus si vous souhaitez vous joindre à nous!

Il y a plusieurs façons de nous aider :
- Devenir un partiicpant à part entière (voir un ambassadeur et créer votre propre cagnotte!) et venir marcher/courir avec nous/tout simplement nous encourager ce 23 novembre 
- Faire un don en participant à la cagnotte 
- Faire la promotion de cette initiative et de cette cagnotte autour de vous

Un immense merci pour votre soutien!
Amour Amour Amour,
Charlotte Coste

Pour information, les dons sont reversés par Alvarum (très facile et 100% sécurisé).

News (0)

Donations ()

Make the first
Institut Curie
Fondé en 1909, l'Institut Curie est une fondation reconnue d'utilité publique qui rassemble 3 000 chercheurs, médecins et soignants mobilisés pour lutter contre le cancer. Problème majeur de santé publique avec 320 000 nouveaux cas chaque année, les cancers sont devenus la première cause de mortalité en France.