La collecte de Camille Estournet

by Camille Estournet for ACPE

Raised
 0
Target
 400

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2019,

Responsable communication et responsable de l'équipe bénévole au sein l'association ACPE (Agir contre la prostitution des enfants), j'ai cette année à coeur de courir pour une cause qui m'est chère. 

Le nombre de mineurs victimes de prostitution ne fait qu'augmenter et nous avons besoin de votre aide. Selon nos estimations, plusieurs milliers d'enfants sont actuellement aux mains de réseaux de proxénétisme : séquestration, drogue, viols... Ces victimes garderont des séquelles à vie.

L'ACPE est pionnière dans la lutte contre la prostitution des mineurs. Elle effectue des actions de plaidoyer auprès des insitutions, de sensibilisation et de l'accompagnement juridique après des parents de victimes. L'ACPE se porte également partie civile dans des affaires de proxénétisme sur mineur dans le but de porter la voix des victimes. 

C'est pour cela que nous avons besoin de vous ! Pour eux, il est urgent d'agir.

Je compte sur vous !
 
Camille Estournet

PS : votre don vous donne droit à une réduction fiscale ! Par exemple, si vous donnez 100 euros, cela vous coûtera en réalité que 33 euros. N'hésitez plus !

News (0)

Donations ()

Make the first
ACPE
L'association Agir Contre la Prostitution des Enfants lutte contre toutes les formes d'exploitation sexuelle des enfants en France et dans le monde. La course des héros et vos collectes serviront à financer et soutenir des foyers d'enfants des rues au Guatemala, aux Philippines et à Madagascar. Ces foyers protègent les enfants des rues du danger de la prostitution et leur fournissent une protection, une éducation et un avenir. Devenez leur héros.