La collecte de Bruno GOLE

by Bruno GOLE for Avenir Dysphasie Rhône

Raised
 330

About my fundraiser

Course des Héros Lyon 2017,

Je suis le papa de deux garçons, dont Adrien qui a 6 ans, diagnostiqué dysphasique. Connaître des personnes dans le même cas que nous, et se sentir utiles pour l'avenir de notre fils et des autres enfants ayant une dyphasie, nous a permis de progresser, de se sentir mieux et moins seuls surtout !

Je soutiens Avenir Dysphasie Rhône qui fait un travail très important pour aider, et faire connaître la dysphasie. J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions : café des parents, conférences, présences à la journée des Dys, sorties, aide au dossier MDPH et conseils divers, présence régulière aux commissions de la MPDH, classeur de suivi des enfants pour l'école, plaquettes d'information pour l'insertion des jeunes... !

Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Avenir Dysphasie Rhône ou de faire la promotion de mon initiative. Tous ensemble nous pourrons continuer d'avancer !

Les dons sont reversés par Alvarum à l'association. Ces dons sont déductibles de vos impôts en grande partie.
C'est très facile et 100% sécurisé.

Merci pour votre soutien!
Bruno GOLE

News (0)

Donations ()

Make the first
Avenir Dysphasie Rhône
Dysphasie : trouble spécifique du langage oral (plus d'un million de personnes en France) AAD Rhône sensibilise, fait connaître et reconnaître les Troubles Spécifiques du Langage Oral auprès : - des parents et jeunes avec trouble spécifique du langage oral - des professionnels de la santé - de l'éducation nationale - de la MDMPH - des associations oeuvrant pour le handicap - des entreprises et organismes de l'insertion professionnelle - Organisation des Journées Nationales des DYS