Le Défi de Théo pour ELA

by Théo Mathys for ELA

RAISED
 1,470
TARGET
 3,000

About my fundraiser

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Théo, j'ai 13 ans et je suis atteint par une leucodystrophie (maladie génétique orpheline).
Pour aider mes copains de l'association ELA et la recherche médicale, j'ai décidé de me lancer un défi : pédaler pendant plus de 500 km pour aller de Sion à Paris ... du 19 au 25 avril 2014.
A cause de mes problèmes de vue, je serai sur un tandem avec mon papa Bertrand ... ma tante Sylvie et mon oncle Patrick seront aussi du voyage ... Eric conduira la voiture assistance ... et même mon petit frère William fera la première étape avec nous !
Pour réussir mon défi, je m'entraîne dur tous les jours ... mais j'ai aussi besoin de vous pour récolter le plus d'argent possible pour battre la maladie.
Soyez généreux ! Les enfants d'ELA comptent sur vous !
Merci à tous pour votre soutien,Théo

Donations ()

Make the first
ELA
ELA se mobilise pour vaincre les leucodystrophies qui détruisent la myéline (gaine des nerfs) du système nerveux central et paralysent peu à peu toutes les fonctions vitales. Chaque semaine en France, 3 à 6 enfants naissent atteints de ces maladies génétiques incurables. Nos priorités : accompagner les familles, financer la recherche médicale sur les leucodystrophies et sur la réparation de la myéline.