La collecte de BATISSE Thibaut

by BATISSE Thibaut for Fondation Jérôme Lejeune

Raised
 800
Target
 800

About my fundraiser

Marathon de Paris 2017,

Le 09 avril 2017, je vais courir mon 1er marathon : le marathon de Paris.
Mais, j'ai décidé de courir pour la bonne cause : pour la fondation Lejeune, fondation pour la recherche sur la trisomie 21 et les maladies génétiques de l'intelligence.

Pour avoir mon dossard et réaliser un de mes rêves, il fallait que je récolte 800 euros de dons pour la fondation, avant début mars 2017. En quelques jours seulement, cet objectif fut atteint, grâce aux nombreux dons envoyés sur la page.

Place à mon deuxième objectif : continuer à récolter un maximum d'argent pour l'association jusque mars 2017!
Pour votre information, avec 20 000 euros, la fondation peut financer un programme de recherche sur les maladies génétiques de l'intelligence. 20 000 euros, ce sont 10 coureurs qui récoltent chacun 2 000€...20 coureurs qui récoltent 1 000€... Pour le moment, nous ne sommes que 5 dans toute la France à courir pour la Fondation Lejeune lors du marathon de Paris... Alors tout ce que je peux leur apporter par votre biais, je le ferai ! Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

Ensuite, se sera à moi de faire le travail : je courrai pour vous qui m'avez aidé, je courrai pour la fondation, je courrai pour toutes ces personnes trisomiques 21, je courrai pour LUI !

Le challenge continue !

Merci à vous !

News (0)

Donations ()

Make the first
Fondation Jérôme Lejeune
La Fondation Jérôme Lejeune, dédiée aux déficiences intellectuelles d'origine génétique, dont la trisomie 21, poursuit trois missions : - chercher : elle finance des programmes pour trouver des traitements - soigner : elle accueille 8000 patients dans sa consultation médicale spécialisée - défendre la vie et la dignité humaine : elle informe, forme et se mobilise sur les enjeux bioéthiques