Axens court la Paris St Germain !

by Axens for L'Etoile de Martin

Raised
 3,670
Target
 3,000

About my fundraiser

Depuis sa création, Axens participe, via le sport que pratiquent ses salariés, à des actions tournées vers les autres.

En 2013, Axens a décidé de sponsoriser la course "Paris Saint Germain" au bénéfice de l'Association l'Etoile de Martin pour soutenir la recherche sur les cancers de l'enfant. Cette association, depuis 2006, reverse 95% des dons recueillis à la recherche et l'accompagnement des enfants.

Grâce à la mobilisation exceptionnelle de ses salarié(e)s, le 26 Mai 2013, 30 coureuses et coureurs Axens formeront trois équipes aux couleurs de l'entreprise qui tireront sur 20 km et avec une joelette, trois enfants malades pour leur faire vivre un moment exceptionnel.

La course passe tout proche de notre siège social de Rueil-Malmaison et une animation pour rassembler les supporters est en cours de préparation.

En complément de ce sponsorship, une collecte est ouverte pour les salariés Axens et leurs proches qui souhaiteraient faire un don à l'association. Vos dons complèteront un premier geste du CE Axens qui a versé 500 € fin 2012 (66% du montant des dons vous sera remboursé en réduction d'impôt).

Merci à tous celles et ceux qui participeront à cette action.

Si vous souhaitez plus d'informations sur l'association, n'hésitez pas à contacter Sébastien Fraysse, bénévole au sein de L'Etoile de Martin (01 47 14 66 97 - sebastien.fraysse@axens.net).

News (0)

Donations ()

Make the first
  • -
     
  • Offline donations
     950
  • See more
  • Total  3,670
L'Etoile de Martin
1 enfant de - de 15 ans sur 440 sera touché par un cancer avant l'âge de 15 ans... L'Etoile de Martin soutient depuis 6 ans la recherche sur les cancers pédiatriques et offre des moments de détente et de plaisir aux enfants malades. 1 million d'euros ont été reversés par l' équipe de bénévoles engagés, grâce à de multiples manifestations et à la générosité de ses donateurs, afin de soutenir les équipes de l'Institut Gustave Roussy, mais aussi de Nantes et Nancy.