La collecte de ASVEL Triathlon

by ASVEL Triathlon for Courir POUR ELLES

Raised
 2,320
Target
 5,000

About my fundraiser

A l'occasion de la fête du travail, l'Asvel Triathlon se remet au boulot !

Nous lançons le défi des 24h de hometrainer au profit de courir POUR ELLES.
Courir POUR ELLES contribue à la lutte contre les cancers féminins par la prévention et l'amélioration de la qualité de vie des femmes en soins. En cette période de Covid-19 où les personnes immuno-déprimées sont encore plus fragiles face au virus, nous avons voulu soutenir l'association dans son action.

Du vendredi 1er mai à midi au samedi 2 mai à midi, l'objectif est d'avoir en permanence au moins un triathlète qui roule sur son home trainer.

Vous pouvez participer:
- en roulant pendant le temps que vous voulez durant ces 24h, que vous soyez licencié à l'Asvel ou non. Pour les licenciés de l'Asvel, un tableau de participation sera diffusé pour être sur d'avoir au moins un participant en permanence.
- en faisant un don pour Courir POUR ELLES sur cette page de collecte créée sur Alvarum
- en parlant de notre initiative à votre entourage.

Les dons sont reversés directement par Alvarum.
C'est très facile, 100% sécurisé, et dès votre paiement effectué, vous pouvez télécharger un reçu fiscal qui vous permettra de déduire 66% du don de votre imposition.

Pour en savoir plus sur l'association:  https://courirpourelles.com/
Et pour mieux connaitre l'Asvel triathlon:  http://asveltri.org/
Un lien sera communiqué ici pour pouvoir suivre l'évènement

Merci pour votre soutien! Vivement vendredi midi...

ASVEL Triathlon

News (0)

Donations ()

Make the first
Courir POUR ELLES
COURIR POUR ELLES contribue à la lutte contre les cancers féminins, par la prévention et l'amélioration de la qualité de vie des femmes en soins. Au travers de l'engagement de ses membres et de son comité d'éthique, l'association Courir POUR ELLES, a pour missions principales : - Prévenir le cancer par la pratique d'une activité physique - Soutenir les femmes touchées par la maladie en leur offrant l'accessibilité à des séances d'Activité Physique Adaptée en milieu hospitalier ou associatif