Le Mont Blanc pour les enfants

by Mars et Patrick for Fondation ARSEP

Raised
 7,515
Target
 4,810

About my fundraiser

Nous sommes deux amis, Mars et Patrick, passionnés de montagne et aimant les défis.
Patrick a deux enfant en pleine santé. Mars a trois enfants, dont Clément (12 ans) est atteint de Sclérose en Plaques. Cette maladie est mal connue du public, et très peu savent que les enfants peuvent également être touchés.
Pour soutenir les enfants malades et porter le plus haut possible leurs messages et leurs espoirs, nous nous sommes mis au défi d'atteindre le sommet du Mont Blanc. Une fois là-haut, nous déploierons une banderole avec les messages d'enfants atteints de Scérose en Plaques.

Cette opération a également pour objectif de collecter des fonds au profi de Fondation ARSEP qui fait un travail très important. Pourquoi 4810 € ? Je crois que c'est l'altitude que nous allons atteindre ;-)

Pour nous aider, je vous propose de faire un don à Fondation ARSEP par le biais de ce site, ou de faire la promotion de notre initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum. C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!

Retrouvez notre vidéo sur le site : http://www.youtube.com/watch?v=aTtVCXrakVc
Mars et Patrick

News (10)

  • Mission accomplie !!! Nous avons réussi (non sans mal) à atteindre le sommet du Mont Blanc. Les conditions étaient parfaites : météo superbe, pas de vent, bonne neige ... Vos messages et votre soutien nous ont beaucoup aidé à surmonter nos difficultés et à dépasser la fatigue. Retrouvez la vidéo de l'ascension : https://www.youtube.com/watch?v=VMTnZDr8x70 !!!

    Mars et Patrick - 7/8/14

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Fondation ARSEP
Depuis 1969, l'ARSEP devenue Fondation ARSEP en 2010, finance des équipes de recherche qui travaillent sur la Sclérose en Plaques, maladie neurologique chronique et invalidante. Ses missions: collecter des fonds et informer le grand public des avancées de la recherche. Formidable espoir pour les malades, cette recherche progresse mais tout reste encore à faire pour vaincre la Sclérose en Plaques.

Charity

Fondation ARSEP