La collecte de armel vrac

by armel vrac for A Chacun son Everest !

Convaincu et conquis par les convictions de l'association A Chacun Son Everest!, j'ai souhaité, en parallèle de mon aventure qui me menera aux confins de la Russie l'hiver prochain, soutenir ces aventuriers et aventurières en herbe en rejoignant le team A Chacun Son Everest !.

Pour celà j'ai entre autre décidé de mettre symboliquement en vente les kilomètres que je parcourai lors de mon aventure au profit de l'association.

Maintenant c'est à vous de jouer!
Entrez dans l'aventure  en faisant un don ou de faisant la promotion de mon initiative.

Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci d'avance pour votre soutien!

Armel

So far, I've raised

 120

With help of people.
Your donation goes to A Chacun son Everest !.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  120
2 News
Dans le cadre de ma préparation, je participerai le 10 septembre prochain à l'Xtrem VTT Normandie. Au programme un parcours VTT de 110 km, 3000m de dénivelée +, du sommet des collines, du fond des vallées escarpées ou le long des méandres de la Suisse Normande.
http://www.xtremvtt-normandie.fr/

J'en profiterai pour de donner le coup d'envoi de la collecte de fond au profit l'association A Chacun Son Everest ! Pour l'occasion Laurent (Lolo) sera de la partie et roulera aussi au profit d'A Chacun Son Everest !

Dernière précision, le prix du kilomètre est pour l'instant fixé à 2€...
240 km sont à vendre, si les demande est supérieure à l'offre on fera deux tours

Photo dédicacée de cette joyeuse équipe pour le(s) meilleur(s) contributeur(s) / la(les) meilleure(s) contributrice(s) !

Faites tourner !
armel vrac - 7/18/17
-
A Chacun son Everest !

L'association À Chacun Son Everest ! a été créée en 1994 par le docteur Christine Janin, première Française au sommet de l'Everest. Elle a pour objectif d'aider les enfants atteints de cancer ou de leucémie, et depuis octobre 2011, les femmes ren rémission d'un cancer du sein, à "guérir mieux" grâce à des stages en montagne et l'ascension de "leur" Everest.