Courir pour les enfants avec "Le Rire Médecin".

by Antoine Bonnefille-Roualet for Le Rire Médecin

Raised
 750
Target
 2,000

About my fundraiser

OCC (Orsières-Champex-Chamonix) 2015,

En choisissant de faire un don sur ma page Alvarum pour le dossard solidaire concernant ma participation à l'OCC 2015 ( épreuve de course à pieds nature au travers du Massif du Mont-Blanc), vous aidez "Le Rire Médecin" et ses Hôpiclowns à rendre aux enfants hospitalisés leur sourire pour oublier, ne serait ce qu'un instant, la maladie et retrouver le bonheur d'être un enfant.

En effet, le financement de mon dossard solidaire permettra en partie à l'association de continuer à missionner ses Hôpiclowns qui ont réalisés plus de 72 000 visites en 2014.

Je cours l'OCC cette année au nom de tous les enfants hospitalisés mais aussi en compagnie de l'équipe de tournage de l'émission "E Motion Trail" d'Alabama Production que je présente, afin de médiatiser l'évènement et de montrer qu'il est possible aujourd'hui de courir solidaire.

J'espère pouvoir vous compter parmi les acteurs économiques de cette aventure. Un petit don donne un grand sourire. Sachez que le paiment est sécurisé et directement reversé à l'association qui vous fournira un reçu fiscal afin de déduire 66% de votre don.

Pour ceux qui ne veulent pas payer en ligne, vous pouvez envoyer votre participation par chèque au "Rire Médecin" 64 rue de Crimée 75019 Paris en indiquant ( Don pour dossard solidaire d'Antoine Bonnefille-Roualet ). N'hésitez pas à faire suivre ce lien auprès de vos contacts.

Merci pour eux !

Antoine Bonnefille-Roualet

News (1)

  • La Nouvelle Emission de Trail que je présente est en cours de tournage pour une année bien remplie. La production et moi-même sommes heureux de vous annoncer que ce dossard sera mis à l'honneur lors de l'épisode 6 avec une émission entièrement consacré à l'épreuve avec ma course en file rouge de l'émission. Merci à vous !

    Antoine Bonnefille-Roualet - 4/1/15

  • -

Donations ()

Make the first
Le Rire Médecin
En France, 1 enfant sur 2 est hospitalisé avant l'âge de 15 ans. Pour aider ces enfants et leurs familles à mieux vivre ces moments difficiles, les clowns du Rire Médecin leur offrent la possibilité de rire et d'oublier un instant la maladie. Présents dans 47 services pédiatriques en France, nos 100 clowns assurent 80 000 spectacles personnalisés chaque année, grâce à vos dons. MERCI ! Mentions légales sur www.leriremedecin.org/foire-aux-questions.html