La collecte de annie quinot

by annie quinot for Terre des Hommes France

Raised
 1,100
Target
 1,000

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2017,

Protégeons ces enfants ! Ils ne connaissent pas les droits qui pourraient les protéger de la violence, de l'exploitation et des abus sur leur personne ; ce sont de jeunes migrants birmans en Thaïlande, isolés, à "Destination inconnue".   Je veux soutenir avec vous Terre des Hommes France qui leur offre une éducation primaire, les sensibilise à leurs droits en partenariat avec l'association thaïlandaise FED (Foundation for Education and Dévelopment) qui crée et gère des écoles.
FED procure aussi des soins aux familles, assiste les travailleurs dans leurs revendications : ces migrants en Thaïlande employés dans l'agriculture, la construction, l'hôtellerie, la pêche et l'industrie textile sont victimes de nombreuses violations de droits dans le domaine du travail et de la santé.
J'ai décidé de collecter des fonds pour financer ces actions de Terre des Hommes France.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Terre des Hommes France ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Annie Quinot

News (0)

Donations ()

Make the first
Terre des Hommes France
Pour le droit à vivre dignes Pour Terre des Hommes France, vivre dignes passe par le respect des droits économiques, sociaux et culturels conformément à la Déclaration universelle des droits de l'Homme : droit à l'éducation, au travail dans des conditions justes, à la protection sociale, à un niveau de vie suffisant, de jouir du meilleur état de santé physique ou mentale possible...