Je cours pour les Chrétiens d'Orient !

by Anne-Solène BES DE BERC for SOS Chrétiens d'Orient

Raised
 0
Target
 500

About my fundraiser

Semi-Marathon de Paris 2017,

Bonjour à tous !

Le 5 mars prochain, j'ai décidé de courir le semi-marathon de Paris, par challenge personnel, mais surtout pour soutenir l'association SOS Chrétiens d'Orient.

En Jordanie, au Liban, en Syrie, en Irak ou en Egypte, plus que jamais, ces victimes de guerre et de persécution ont besoin de nous !
Pour mener à bien leurs nombreuses actions et leurs missions de soin, d'information ou d'aducation,  SOS Chrétiens d'Orient a besoin de votre aide !  

Lors de ce semi-marathon, aux côtés de AED (Aide à l'Eglise en Détresse) et de l'Ordre de Malte, SOS Chrétiens d'Orient souhaite à la fois lever des fonds et alerter l'opinion sur la condition de ces chrétiens.

Pour  donner un sens à ces 21km, apporter à ces hommes et ces femmes persécutés une aide matérielle et humaine, et leur signifier que nous sommes là, je vous propose de faire un don à l'association sur cette plateforme (sécurisée). 
Merci infiniment pour votre soutien!

Anne-Solène

News (0)

Donations ()

Make the first
SOS Chrétiens d'Orient
SOS Chrétiens d'Orient est présente de manière continue en Irak, Syrie, Jordanie, Egypte et au Liban. L'objectif ? Apporter une aide matérielle et un soutien moral aux chrétiens d'Orient. Secours d'urgence, soins médicaux, enracinement et éducation telles sont les missions de l'association dans chacun des 5 pays. Au total près de 600 volontaires sont partis en mission avec SOS Chrétiens d'Orient.