La collecte de Anne-Laure Britsch

by anne-laure britsch for Cours Charles Péguy - Espérance banlieues Sartrouville

Raised
 960

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2018,

Ca y est je me lance enfin pour la course des héros..... (description ci-dessous) au profit de mon école le Cours Alexandre Dumas du réseau Espérance Banlieue:   https://coursalexandredumas.eb.education/  

Mais pour cela une fois n'est pas coutume, j'ai besoin de vous !! Je ne peux participer à la course sans avoir récolter  minimum 250 euros.

JE VOUS LANCE UN DEFI : il suffit que  chacun donne 10 euros (déductible des impôts donc tout bénéf....) pour m'aider à participer à cette course et le tour est joué !!

Le Cours Charles Péguy de Sartrouville nous héberge sur sa page de la course pour cette 1ère édition donc ne vous étonnez pas si vous voyez ce nom.

Un grand merci pour votre réactivité car il reste moins d'un mois pour réunir la somme voir plus d'où le défi. Tout sera reversé au Cours Alexandre Dumas !

Si vous ne pouvez donner, merci de partager le lien et d'inciter les gens à nous soutenir.
Je vous souhaite une très bonne fin de semaine.  

Anne-Laure

News (2)

  • Plus qu’une semaine avant le Challenge !

    Bonjour à tous ,

    Je suis extrêmement impatiente car la semaine prochaine, je participe à "la course des héros" au profit du Cours Alexandre Dumas, du réseau Espérance Banlieue Nous avons déjà collecté 900 euros. C’est une belle réussite ! MERCI BEAUCOUP

    https://coursalexandredumas.eb.education/

    Il reste encore quelques jours pour faire un don et atteindre 1 000 euros !

    A tous, je vous remercie d’avoir parlé de mon projet autour de vous. J’attends avec impatience le jour de mon Challenge (car cela en est vraiment un pour moi) et, bien entendu, je vous raconterai comment ça s’est passé !

    Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien !

    anne-laure britsch - 6/10/18

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Cours Charles Péguy - Espérance banlieues Sartrouville
Le Cours Charles Péguy est une école du réseau Espérance banlieues implantée à Sartrouville (78). Il oeuvre en prévention du décrochage scolaire : le modèle pédagogique vise à aider chaque enfant à s'épanouir, lui donner le goût d'étudier, et le rendre heureux de vivre en France. Etant une école indépendante, le Cours Charles Péguy ne touche pas de subventions publiques directes : son développement dépend de la générosité de ses bienfaiteurs. Nous avons besoin de vous !