La collecte de Anatole Marguin

by Anatole Marguin for Connaître les Syndromes Cérébelleux

Raised
 50
Target
 300

About my fundraiser

Course des Héros Paris 2019,

Bonjour à tous  

En 2014, nous avons appris que ma grande soeur Capucine était atteinte d'une ataxie cérébelleuse, maladie neurodégénérative qui l'empêche progressivement de réaliser des gestes courants du quotidien. Il n'existe pour l'instant aucun traitement pour arrêter la progression de sa maladie. Mais j'aimerai bien que la recherche progresse.      

Alors, cette année encore, je reprends le départ de la Course des Héros le 23 juin prochain pour collecter des fonds pour CSC pour aider à financer la recherche.      

L'association CSC, (Connaitre les Syndrômes Cérébelleux) est une petite association sérieuse mais non médiatisée qui a besoin de nos dons à tous pour que des chercheurs se concentrent sur ces maladies rares. Grace aux financements de CSC, nous aidons chaque année des équipes qui découvrent de nouveaux gènes ou travaillent sur ceux déjà connus, pour tenter des les comprendre puis, je l'espère, trouver des solutions. 

Afin d'aider à financer cette recherche, Capucine et moi vous remercions pour votre soutien. Surtout n'hésitez pas à partager mon message autour de vous pour qu'on y arrive !      

Rappelez vous que ce don est sécurisé, déductible des impôts et qu'un reçu est immédiatement mis à votre disposition.         

Je compte sur vous, merci pour votre aide ! Bisous,

Anatole  Réduire


News (0)

Donations ()

Make the first
Connaître les Syndromes Cérébelleux
L'association CSC s'est engagée dans la lutte contre les maladies rares, ayant comme origine une atteinte du cervelet. CSC est une association d'intérêt général, sans but lucratif, à laquelle adhèrent des malades présentant des syndromes cérébelleux, leurs familles, leurs accompagnants, ou leurs amis. Depuis 1995, CSC a pour objectifs de soutenir la recherche médicale, d'informer sur ce que sont nos maladies rares et de soutenir les malades, leurs familles et leurs accompagnants.