Courir pour la liberté des autres

by Anaïs Voniez for Portes Ouvertes

Raised
 325
Target
 300

About my fundraiser

Course des Héros Lyon 2016,

Courir c'est cool.  Courir pour la liberté des autres c'est encore plus cool !

C'est pourquoi je me suis lancée le défi de courir 6km (peut être 10, si j'arrive à m'entraîner ;-) ) afin de soutenir un projet de scolarisation de 600 enfants au Sud Soudan.  Ce projet est initié par Portes Ouvertes, une association qui fait un travail très important auprès des chrétiens persécutés.
Afin de pouvoir participer à cette course, j'ai besoin de récolter un minimum de dons, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. =D

Vous voulez m'aider ? Pour cela, je vous propose de faire un don sur ma page, ce don sera ensuite reversé à Portes ouvertes, ou de faire la promotion de mon initiative.

Merci pour votre soutien =)
Anaïs Voniez

A savoir : Les dons sont reversés par Alvarum (c'est très facile et 100% sécurisé).

News (4)

  • Petit message pour vous dire : MERCI ! Et puis aussi pour vous dire que j'ai été un bon héro :) Grâce à vous, j'ai pu participer à la course. J'ai donc couru les 6km annoncés et passé une excellente journée en compagnie de pas mal d'amis. Alors je vous remercie encore pour votre générosité, et de m'avoir permis de passer une excellente journée !

    Anaïs Voniez - 6/21/16

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Portes Ouvertes
L'ONG Portes Ouvertes travaille dans plus de 60 pays pour soutenir les chrétiens qui manquent de liberté religieuse, un droit fondamental exprimé dans l'article 18 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, et souffrent d'oppression et de persécution. Les axes d'interventions de l'ONG : plaidoyer, développement socio-économique, acheminement de littérature chrétienne et la formation. http://www.portesouvertes.fr