La collecte de Amandine renaud

by Amandine renaud for P-WAC (Project for Wildlife and Apes Conservation)

Raised
 4,550
Target
 4,500

About my fundraiser

Course des Héros Lyon 2019,

Crée en 2013, P-WAC est une association qui protège les primates du Congo Central en les recueillant du braconnage et en leur apportant une chance de vivre à l'état sauvage.

Cela fait plus de 5 ans que je cours et collecte des fonds pour ce projet que j'ai fondé et pour lequel je donne tout.... et tout ce que nous avons pu réaliser sur le terrain s'est fait entièrement grâce à vous.

En 2017 nous avons pu construire nos premières structures. En 2018 nous avons réalisé un grand enclos de réhabilitation pour chimpanzés. En 2019 nous souhaitons batir une clinique vétérinaire, un nouvel enclos de réhabilitation pour petits singes et acheter davantage de terres boisées pour le projet.

Nous avons besoin de fonds pour réussir car les couts au Congo sont énormes (vous n'avez pas idée!!!) et les chimpanzés comptent sur nous, sur vous, pour un avenir meilleur!
Alors d'avance, merci !!!

Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!

News (0)

Donations ()

Make the first
P-WAC (Project for Wildlife and Apes Conservation)
P-WAC (Project for Wildlife and Apes Conservation) est une association reconnue d'intérêt général qui a pour objet d'œuvrer à la préservation des grands singes et leur environnement. ------ P-WAC (Project for Wildlife and Apes Conservation) is an association qualified as public interest, that aims at preserving great apes and their habitat.