Les Drev'Cad'_Amandine

by Amandine Drevet-Cadet for AMFE - Association Maladies Foie Enfants

Raised
 590
Target
 150

About my fundraiser

Yellow Run 2019,

Moi c'est Amandine, la grande soeur de Timothée. J'ai 5 ans et demi.
Mon petit frère a une maladie rare du foie, l'atrésie des voies biliaires.
C'était très dur quand on a découvert sa maladie... Papa, Maman et Timothée sont partis à l'hôpital d'un coup et je n'ai pas tout compris au début. Mon petit frère a été opéré : il avait 2 mois (et moi 2 ans). Depuis, on a de la chance parce que la maladie ne nous embête pas trop et on peut être tous ensemble !
C'est grâce à la campagne "alerte jaune" de l'AMFE que mes parents ont compris que mon petit frère avait cette maladie et qu'il a pu être opéré à temps !
J'aimerais vraiment participer avec mon Papa et mon petit frère à la "Yellow run" et récolter des dons pour que d'autres enfants puissent être sauvés par les actions de l'AMFE !

Pour nous aider, mon Papa vous suggère de faire un don à l'AMFE ou de faire la promotion de notre initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé. Et comme tout don à une association, c'est soumis à une déduction fiscale de 66% !

Merci pour tout !
Amandine

News (0)

Donations ()

Make the first
AMFE - Association Maladies Foie Enfants
L'AMFE est une association de parents d'enfants malades du foie. Elle représente les enfants atteints d'une maladie du foie et leurs familles. L'AMFE vise à améliorer la prise en charge globale de tous les enfants malades du foie, en accélérant le dépistage, en optimisant les conditions de vie et d'hospitalisation, et en stimulant la recherche pour améliorer le diagnostic et découvrir rapidement de nouveaux traitements. L'AMFE est agréée au niveau national par le Ministère de la Santé.