Ensemble contre l'exclusion sociale!

by ALTAVIA CONNECT for Agence du Don en Nature

Raised
 610
Target
 500

About my fundraiser

Challenge Entreprises Course des Héros Paris 2017,

Altavia soutient l' Agence du Don en Nature (ADN) depuis 2009 en mécénat de compétences. Tous les ans, une équipe Altavia travaille avec l'Agence du Don en Nature sur la création et l'impression des supports de communication de l'association. Altavia réalise par exemple le rapport d'activité responsable de l'ADN. 

Pour la deuxième année consécutive Altavia participe à la Course des Héros et renouvelle ainsi son engagement pour soutenir l'ADN dans la lutte contre l'exclusion.

La Course des Héros est un événement sportif mais surtout convivial ! Particuliers et entreprises se retrouvent au Parc de Saint Cloud pour courir ou marcher ensemble dans la bonne humeur.

En sponsorisant vos collègues sur cette plateforme, vous soutenez des actions concrètes de l'ADN, comme l'opération  "Cartables Garnis". Chaque année, L'Agence du Don en Nature se mobilise pour la rentrée scolaire avec son action "Cartables Garnis". Des milliers de cartables provenant d'invendus neufs d'entreprises sont redonnés à des familles dans le besoin afin d'assurer une rentrée scolaire de qualité.  Tous les dons collectés sur cette page seront directement reversés à l'ADN. 

En donnant à l'ADN vous pouvez bénéficier d'une réduction fiscale de 66% sur votre don. Par exemple si vous donnez 100€, cela ne vous coûte plus que 34€. Encore une raison de plus pour soutenir l'ADN! 

Nous avons besoin de VOUS pour atteindre notre objectif de collecte!  

Merci d'avance pour votre participation!

News (0)

Donations ()

Make the first
Agence du Don en Nature
Créée en 2009, l'Agence du Don en Nature aide les plus démunis par la collecte et la distribution de produits neufs non alimentaires aux plus démunis. Grâce au concours de nos 130 entreprises et 800 associations partenaires, plus de 30 millions d'euros de produits de première nécessité ont été redistribués auprès de 850 000 bénéficiaires. Cette année, les entreprises Altavia et Leyton nous soutiennent (encore !) pour nous permettre de vivre cette course de "Super Vilains" !