La collecte de Aline Chemineau

by Aline Chemineau for Aide aux Jeunes Diabétiques

Raised
 965
Target
 850

About my fundraiser

Bonjour,Ma fille Suzanne a été diagnostiquée diabétique de type 1 il y a deux ans, lorsqu'elle avait quatre ans. C'est une maladie contraignante qui demande beaucoup d'organisation. Chaque jour, l'Aide aux jeunes Diabétiques accompagne les parents comme moi dans leur quotidien en proposant des supports pour former les enseignants et autres relais qui interviennent auprès des enfants, des magasines, des supports d'éducation thérapeutique pour les parents et les enfants, des séjours d'éducation thérapeutique et bien d'autres choses. L'Aide aux  Jeunes Diabétiques soutiens également de nombreux projets de recherche. C'est pourquoi j'ai décidé de soutenir  l'Aide aux Jeunes Diabétiques en collectant des fonds pour financer leurs actions à l'occasion de ma participation à la course Vauban qui aura lieu à Maubeuge le 1er novembre prochain.
Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Aide aux Jeunes Diabétiques ou de faire la promotion de mon initiative.
Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!
Aline Chemineau

News (3)

  • Ca y est, c'est fait!!!59 minutes, en dépit des belles montés, je suis contente!Merci à Aurélie, de m'avoir accompagnée et à Sébastien pour cette jolie photo à l'arrivée ;)Et surtout merci à tous pour vos généreux dons.

    Aline Chemineau - 11/2/16

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Aide aux Jeunes Diabétiques
Le diabète de type 1 est une maladie contraignante qui touche de plus en plus d'enfants, de plus en plus jeunes. Depuis 60 ans, l'Aide aux Jeunes Diabétiques poursuit un objectif : que ces enfants aient un accompagnement, un traitement, une vie sociale et une qualité de vie les meilleurs possibles. Cette année, c'est au travers de la course à pied que nous souhaitons mettre en avant notre projet solidaire.