Pour un laser Co2 aux Antilles!

by Sophie devey for Association Neurofibromatoses et Recklinghausen

Raised
 120
Target
 10,000

About my fundraiser

Question:
Vous résidez en Martinique, Guadeloupe ou dans les îles, vous êtes atteint d’une neurofibromatose de type 1 et vous souhaitez faire enlever des neurofibromes cutanés par une technique courante, le laser Co².
Quel est le centre hospitalier le plus proche ?

Réponse :
Créteil, dans le Val-de-Marne !
Avouez que ce n’est pas le pied, ni pour vous si vous avez les moyens, le temps de vous rendre à Henri Mondor, ni pour la sécu si votre déplacement est pris en charge.

L’offre de soins nous apparaît insuffisante, aux Antilles, pour les personnes atteintes d’une NF1 et notre association a souhaité attirer l’attention des autorités afin de remédier à cette anomalie sanitaire, économique et écologique.

Un courrier appelant à financer un appareil Laser Co² pour le Centre Hospitalier de Fort-de-France a donc été adressé le 17 décembre au Directeur du Centre Hospitalier, aux Agences régionales de Santé et aux Présidents des Conseils Généraux concernés.

Le coût prévisionnel est de trente mille euros, hors frais de livraison.

Notre association est prête à participer à un « tour de table » financier et à mettre la main à la poche pour mettre fin à cette anomalie.

Vous pouvez nous aider!!

News (0)

Donations ()

Make the first
Association Neurofibromatoses et Recklinghausen
L' Association Neurofibromatoses et Recklinghausen, A.N.R., soutient les patients atteints de neurofibromatose, informe les malades, le grand public, le monde médical, médico-social...finance la recherche sur les neurofibromatoses. L'un des signes cliniques étant le grand nombre de taches café au lait sur le corps, les malades sont gentiment surnommés coccinelles. La coccinelle est l'emblème de l'association.